One-elec : trouvez votre différentiel facilement

Vous êtes à la recherche d’un différentiel pour votre circuit électrique ? Dans ce cas, nous vous conseillons vivement de vous fournir sur le site one-elec. Pourquoi ? Tout simplement parce que le choix est particulièrement vaste, et vous allez forcément trouver le produit qui vous convient.

Cependant, il est tout de même nécessaire de connaître les différentes caractéristiques, qui vous aideront à bien choisir votre différentiel.

Vous souhaitez en savoir un peu plus ? Nous allons répondre à cette question, dans la suite de notre article du jour.

Comment faire pour bien choisir son différentiel ?

Il faut savoir qu’il existe plusieurs types de différentiels : le type AC, le type A, ainsi que le type Hi (ou Hpi, en fonction de la nomination). Le type AC est un différentiel essentiel, puisqu’il permet de protéger les circuits communs les plus utilisés, notamment les luminaires, mais également les différentes prises de votre maison. Il est donc indispensable.

Qu’est-ce qu’un différentiel de type A ? C’est un produit qui vous permet de protéger de manière efficace les circuits qui induisent des courants de fuite, par exemple les appareils de gros électroménager. C’est le cas, par exemple, de votre lave-vaisselle, mais aussi de votre machine à laver ou plaques de cuisson. Terminons par le différentiel de type Hi (ou Hpi) : celui-ci vise à protéger vos appareils les plus sensibles. Par exemple, votre congélateur ou encore vos ordinateurs, et vos consoles.

Nos articles publiés :