Loi Pinel : en quoi consiste la loi Pinel et qui peut en profiter ?

Les charges ne cessent pas d’augmenter alors que les bénéfices diminuent et la crise économique vient pour aggraver la situation,l e rêve de chacun de nous est de diminuer les charges et surtout les impôts

Il existe des dispositifs qui vous permettent de moins payer les impôts tout en investissant dans le marché de l’immobilier,comme la loi pinel qui encourage les Français à faire des investissements immobiliers locatifs pour bénéficier d’une défiscalisation importante qui peut aller jusqu’à

21 % des charges où la somme du bien .

En contrepartie avec la participation des gens ,la loi Pinel assure la construction des logements dans des régions où la demande est supérieure à l’offre,comme c’est le cas dans les grandes villes.

Vous aurez toutes les réponses à vos questions, et si vous êtes apte à profiter de la loi, sur le lien suivant loi pinel .

Loi Pinel: quelles sont les conditions des logements ?

Les biens concernés par les avantages de la loi Pinel sont :

  • L’achat d’un logement neuf ou ancien mais où vous comptez faire des travaux de rénovation pour le rendre aux normes énergétiques .
  • L’achat d’un logement issu de la transformation d’un local ,mais aussi des travaux doivent être effectués .
  • Le logement devra se situer dans l’unes des zones concernées par le dispostif Pinel, de nombreuses villes sont concernées comme : Paris, Marseille, Bordeaux ou encore Lille..

Nos articles publiés :