Migraine atroce : comment les soulager ?

Avoir une migraine n’est jamais agréable. En fonction des personnes, les migraines vont avoir différents symptômes. On pense à des “coups” dans la tête, on pense à des pertes d’équilibre, l’impossibilité d’ouvrir les yeux, etc. Comment faire pour les soulager quand elles vous agressent ? Lydie de http://www.lydie-creation.fr va vous apporter des astuces.

Deux astuces pour soigner et soulager des migraines

Les deux astuces pour limiter les migraines sont les suivantes :

  • La première des astuces va être de vous allonger. Peu importe le type de migraine que vous avez, il est important de vous placer dans une pièce noire. Si vous souhaitez ouvrir les yeux vous pourrez, mais fermez les yeux dans une pièce noire. Il est conseillé d’avoir une pièce fraîche et calme. Souvent le moindre bruit perçu quand une personne a une migraine est désagréable. Il faut éviter le bruit.
  • En fonction de votre corps, vous pourrez choisir d’appliquer une lingette fraîche ou pas sur le front. Cette lingette va vous permettre d’atténuer les sensations douloureuses que vous avez sur le front. Cette lingette peut être appelée un bandeau anti-migraine et est disponible en vente chez votre pharmacien.

Nos articles publiés :