Utiliser un œuf de Yoni pour muscler le périnée

Ce n'est pas toujours évident de bien acheter un œuf de Yoni. Vous savez qu'il vous aidera à remuscler votre périnée mais vous ne savez pas forcément quelle taille choisir. Pour une rééducation post accouchement, vous prendrez un œuf de Yoni de grande taille. Et ce n'est qu'après avoir bien fait travailler votre muscle que vous pourrez passerez à la taille moyenne.

Tout savoir sur l'œuf de Yoni

Comme vous le lirez sur oeufs-de-yoni.site, il existe des œufs de Yoni de 3 types. À vous de le choisir en fonction de ce que vous recherchez. En effet, l’œuf de jade est bénéfique pour votre corps. L’œuf en quartz vous aidera à avoir une meilleure estime de vous-même. Quant à l’œuf en obsidienne, il est reconnu pour ses vertus protectrices et vous permettra de vous libérer des rancœurs, des colères et de la peur.

Une fois que vous aurez acheté votre œuf de Yoni, vous pourrez commencer vos séances. Il est recommandé de ne pas l'utiliser plus de 3 heures d'affilée. Durant vos séances, vous contracterez votre périnée pour serrer l’œuf avant de relâcher. Et ainsi de suite jusqu'au bout.