E-liquide Red Astaire : d’où lui vient son succès ?

Le e-liquide Red Astaire est un incontournable dans l’expérience de la cigarette électronique. Il s’agit de la création de la marque anglaise T-Juice. Ainsi, nous vous parlons ici de cette composition qui fait le bonheur de tant d’amoureux de la vape.

L’histoire du e-liquide Red Astaire

La naissance du Red Astaire débute au cours de l’année 2013. Sa marque créatrice ne produisait jusque-là que des arômes concentrés. C’est pour une commande de deux arômes de baies que son fondateur Nigel Quine découvre cette recette si populaire. En fait, il teste les deux arômes séparés l’un de l’autre sans qu’il ne soit satisfait du résultat. Il tente alors de les mélanger pour découvrir un rendu très intéressant qui le conquit. Ce dernier n’est autre que la base fruitée de ce qui deviendra le Red Astaire.

Comme les meilleures découvertes sont celles auxquelles on ne s’y attend pas, le Red Astaire fut créé en une journée seulement alors qu’en général, la création d’un e-liquide prend plusieurs mois. En effet, Nigel Quine est allé partager son essai avec ses collègues et fut heureux de constater son succès unanime.red astaire arome

Vient alors le moment où il devait le baptiser. « Red » est alors venu naturellement en référence à la couleur du liquide. « Astaire » en revanche, il est allé le chercher un peu plus loin. Il rend hommage au danseur américain du vingtième siècle Fred Astaire car ils incarnent tous les deux un caractère séducteur et authentique, chacun à sa façon.

Le dosage du Red Astaire, le succès planétaire

Tôt après son lancement, le Red Astaire a remporté les plus grosses parts du marché. Les différents producteurs ont alors commencé à tenter de copier la recette et les fanpages à affluer sur les réseaux sociaux. C’est ce qui a boosté sa popularité. Si bien qu’il rapporte à lui seul à T-Juice 30 % de son chiffre d’affaires. Ce qui est énorme vu que la société compte plusieurs marques.

Dernièrement, T-Juice est sorti avec une nouvelle création : Deconstructed. Il s’agit d’un coffret composé de 3 arômes qui permettraient de créer le Red Astaire qui vous ressemble. Il contient :

  • un concentré de fruits rouges ;
  • un concentré à la menthe ;
  • un concentré à l’anis.

Ainsi, vous pourriez fabriquer l’e-liquide parfait pour vous. Inutile alors de mentionner l’ingéniosité de cette idée qui lui permet d’atteindre des sommets en chiffre d’affaires.

En outre, le succès de l’e-liquide de Red Astaire s’explique par toutes ses propositions de formes possibles et imaginables. En effet, la marque offre à ses clients de retrouver la totalité des saveurs aussi bien en grand conditionnement (50 ml) qu’en petit flacon de 10 ml. En ce qui concerne les taux de nicotine, vous pourrez trouver du 0, 3, 6, 12 ou 18 mg.

cigarette électrique

Pourquoi faire confiance au e liquid Red Astaire ?

Maintenant que vous connaissez un peu mieux la marque T-Juice, qui fabrique le eliquide Red Astaire, et que vous maîtrisez également son dosage, vous pouvez vous poser la question du pourquoi d’un tel succès chez les vapoteurs. En effet, un des meilleurs eliquid est le Red Astaire assurément, que ce soit pour les vapoteurs débutants ou confirmés. Voyons donc pourquoi cet engouement.

  • La première chose, c’est que vous avez affaire à une marque anglaise très renommée, pour son sérieux dans la fabrication de ses produits. C’est en effet la référence britannique, car ils ont été dans les premiers à proposer des arômes de fruits frais pour la vape.
  • La marque est également investie dans le respect de l’environnement. Vous aurez déjà un flacon fabriqué à partir de plastique recyclé. Une fois que vous aurez terminé votre flacon, que vous aurez commandé sur Kumulus Vape, vous pourrez vous aussi agir à votre niveau. Le site s’engage aussi à transmettre tous les bouchons que vous lui ferez parvenir, à l’association Coeur2Bouchons. Ils seront ainsi recyclés au profit de personnes se trouvant en situation de handicap.
  • Ensuite, vous pouvez choisir votre dosage du taux de nicotine. C’est indispensable pour réussir à vous passer de la cigarette traditionnelle. Si vous fumiez moins de 10 cigarettes par jour, vous pourrez acheter le eliquide Red Astaire dosé en 3 ou 6 mg. Entre 10 et 20 cigarettes par jour, vous avez le dosage supérieur, à savoir le 12 mg. Au-delà du paquet de cigarettes, vous serez obligé de partir sur un flacon dosé à 18 mg. Malheureusement, vous ne pourrez pas vous procurer un dosage plus fort en nicotine, que ce soit avec le Red Astaire, ou un autre eliquide. Ceci est lié à la législation en cours. Si vous avez besoin de plus de nicotine, vous devrez choisir un flacon sans nicotine, et y ajouter des boosters de nicotine. Le flacon sans nicotine pourra également vous servir, si vous avez réussi à vous sevrer de cette substance, mais pas du geste associé au café par exemple.
  • Au niveau de la qualité de la Vape, vous êtes certain de prendre du plaisir. Avec un rapport PG/VG en 50/50, vous aurez un produit très équilibré. La quantité de propylène glycol vous va permettre d’apprécier la saveur audacieuse de mélanges de fruits rouges, d’eucalyptus, de raisin noir, d’anis et de menthe. Quant à la glycérine végétale, vous serez assuré d’avoir la vapeur nécessaire.
  • Pour finir sur le prix, le Red astaire est vendu à un tarif en rapport avec ses concurrents. L’avantage de passer votre commande par Kumulus Vape, c’est que vous pourrez en profiter pour l’acheter en lot, et ainsi bénéficier de tarifs avantageux. Pour 10 flacons, vous le paierez à l’unité 4,16 euros. C’est donc le meilleur rapport qualité prix.

Comme vous le voyez, vous avez affaire à un eliquide de très grande qualité, pour prendre du plaisir dans votre vape. Pour pouvoir profiter de l’équilibre des arômes des fruits, il est important que vous conserviez bien vos flacons à l’abri de l’humidité et de la lumière.