Quel modèle de pinceau pour fond de teint adopter ?

Ce n’est pas toujours évident de bien appliquer un fond de trace sans trace. Il faut savoir que pour obtenir un maquillage réussi, sans ressembler à un pot de peinture, vous utiliserez un pinceau fond de teint. C’est en adoptant le bon pinceau que vous arriverez à un bon résultat. En plus vous ferez des économies puisque vous devrez utiliser juste ce qu’il faut de fond de teint.

Pinceau pour fond de teint : savoir le choisir

Pour bien choisir votre pinceau pour fond de teint, il faudra tenir compte de la texture de votre fond de teint. Pour de la crème, vous emploierez un pinceau pour fond de teint plat et compact avec des poils synthétiques. Avec des poils courts, l’application sera plus précise.

Quant à la poudre, elle demande l’utilisation d’un pinceau pour fond de teint souple, en forme d’éventail et avec des poils naturels. Il s’agira ici de bien épouser la forme de votre visage pour un résultat naturel.

Vous aurez le choix d’acheter votre pinceau pour fond de teint dans une boutique de cosmétiques ou sur internet. En faisant une petite recherche, vous constaterez que de nombreuses enseignes en commercialisent.

Nos articles publiés :