Rencontre coquine : Responsabilité partagée

Malgré le fait que l’on se l’entende répéter régulièrement, il est absolument primordial de se protéger d’une façon ou d’une autre lors de rapports. Ce n’est pas la responsabilité que de l’homme de penser à prendre des préservatifs, ni que celle de la femme de penser à prendre la pilule ou de songer à un moyen de contraception.
Il faut que les deux partenaires prennent les mesures nécessaires pour éviter un incident indésiré. C’est un problème encore trop fréquent, alors si vous comptez avoir des rapports avec la moitié de la ville, allez-y, mais protégez-vous histoire de ne pas laisser un enfant dans chaque port.

Rien que le plaisir

Pour une démarche où le plaisir est le but premier des rapports, il faut faire en sorte qu’il puisse arriver sans pour autant porter préjudice à qui que ce soit. De toute façon se retrouver avec une décision épineuse sur les bras n’est pas un plaisir, le but premier n’est donc pas atteint.
Retrouvez des conseils raisonnés et responsables sur www.rencontrecoquine.online pour vous aiguiller. Il n’est pas toujours facile de savoir où l’on en est, mais les décisions qui impactent les autres ne doivent jamais être prises à la légère.